Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée des bois
7 mai 2016

EVJF Aurélia

Voilà une autre boîte à explosion faite spécialement pour l'EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille) de ma belle-soeur. Je me suis appliquée à trouver les détails et qu'elle ait des élements représentant chacune des filles présentes à l'évènement. Sur les 4 faces extérieures visibles de la boîte, j'y ai mis la date ; à l'intérieur une photo de chaque fille avec elle, et des compartiments pour des petits mots, illustrations ou photos. Au centre, cette fois, j'ai placé un joli gâteau des mariés ; le tout dans sa couleur de prédilection : le violet !

boite_a1

boite_a2

boite_a3

boite_a4

 

+ un petit smiley en feutrine pour souvenir. 

smiley_evjf_a

Publicité
Publicité
Commentaires
。◕ ‿ ◕。 Ma boutique en ligne !

alm

Publicité
Archives
Publicité