Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée des bois
6 août 2014

Des boucles légères

J'ai toujours adoré les plumes ! Et comme elles sont à la mode en ce moment, je m'en suis faite une paire pour aller avec un de mes tops et j'en ai profité pour faire d'autres colorées...

bo_plumes_bleues

bo_plumes_jaunes

bo_plumes_roses_simples

bo_plumes_rouges

bo_plumes_rousses

bo_plumes_vertes

petites_plumes_rouges

plumes_oranges_6cm

plumes_oranges_9cm

plumes_roses_7cm

plumes_vertes_4cm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! ;)
N
Je m en suis acheté deux paires(verte et rouge) pour aigailler un peu mes top et elles sont superbes.cela fait qq mois que je les ais et elles n ont pas bougees. Elles sont belles colorées et si légères enfin très satisfaite de mon achat.!^^je recommande.
。◕ ‿ ◕。 Ma boutique en ligne !

alm

Publicité
Archives
Publicité