Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée des bois
7 octobre 2014

Porte-bijoux

Agacée d'avoir toujours tous mes bijoux en vrac sur ma table de nuit, j'ai décidé d'y remédier ! Finit les bijoux qui viennent en groupe quand on n'a demandé qu'à un seul de venir, finit de mettre 3 heures à trouver l'autre boucle d'oreille qui se cache tout au fond de la pile, je me suis fait deux porte-bijoux à accrocher au mur de ma chambre. Je me suis longtemps demandée quelle forme j'allais leur donner et je suis tombée sur deux jolies maisonnettes en bois. Quelques coups de peinture, un peu de tissu, de la dentelle, de la polymère pour faire les attaches et hop ! Voilà de quoi ranger colliers, bracelet et boucles d'oreilles ! (^_^)

porte_bijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
。◕ ‿ ◕。 Ma boutique en ligne !

alm

Publicité
Archives
Publicité