Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée des bois
1 mars 2014

Longue absence

Parfois on a besoin de faire des pauses. Celle-ci fut longue je vous l'accorde, mais j'étais en panne sèche, pas d'envie, etc. Pour ce nouveau post, voici quelques images en vrac et l'adresse de mon compte Deviantart (http://mme-la-fee-de-bois.deviantart.com/) que je viens de créer ;P Vous y trouverez d'autres choses que sur le blog, notamment un peu de dessin, j'ai envie de m'y remettre en ce moment. J'espère qu'entre Facebook, le blog et Deviantart j'arriverai à tout remplir...

petits_pots

pot_moyen

tube_vanille2

tubes_vanille

champignon_bleu

collier_belle_bete

converses

cadre_flora

Publicité
Publicité
Commentaires
。◕ ‿ ◕。 Ma boutique en ligne !

alm

Publicité
Archives
Publicité