Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée des bois
25 août 2013

Façon "Un tableau autour de mon cou"

J'amerai savoir peindre de grands tableaux, maîtriser le pinceau et les dégradés, jouer avec les ombres et les lumières ! Mais je n'ai pas assez de talent pour ça (^_^'). Alors modestement j'ai voulut faire un pendentif à la façon d'un tableau. Un bijou vu comme une œuvre d'art. Je trouve le principe très attrayant. Parfois je me lancerai bien dans ce genre de choses, des bijoux plus abstraits... J'ai toujours peur d'être déçue du résultat avant même de commencer. Mais comme il n'y a pas de réussites sans échecs, il faut bien se lancer de temps en temps !

paysage

Publicité
Publicité
Commentaires
。◕ ‿ ◕。 Ma boutique en ligne !

alm

Publicité
Archives
Publicité