Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée des bois
7 août 2013

C'est la fête à la grenouille

Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille... Tiens je n'ai pas encore modelé de grenouille... On m'a déjà demandé pour les tortues mais pas pour les grenouilles. C'est à y réfléchir, et puis avec ce temps c'est tout ce que cela m'inspire. Non, non ! Loin de moi l'idée de ma plaindre... Après les 31° qu'on a eu à la maison, cette eau ramène un peu de fraîcheur. Je suis sûre que si on y regarde bien, on verra la forme de ma silouhette dessinée sur mon canapé à force de faire la larve dessus !

grenouilleBon, il faut bien avouer que pour l'instant, quand j'ai modélé des animaux, ils sont plus inspirés des Petshops® que de la réalité...

Mais c'est mon âme d'enfant qui parle là ! (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
。◕ ‿ ◕。 Ma boutique en ligne !

alm

Publicité
Archives
Publicité