Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée des bois
6 août 2013

Préparation de bijoux

Je prépare des bijoux avec des effets super sympas, verts et bleus... Il y aura aussi de tout petits boutons de manchettes dans le même style. J'essaye de penser aux messieurs même si c'est toujours un peu plus compliqué je trouve ;P

Et puis comme au boulot je m'occupe aussi des programmes des Centres de loisirs, je dois trouver des visuels pour les illustrer. Quoi de mieux que de ma lancer un défi perso pour une de leurs activités "Bijoux en personnages aquatiques faits en Fimo®" ? Et comme c'était hyper pressé, hop, ni une ni deux voilà que je m'y suis attelée ce soir devant ma série sur M6... J'espère que vous trouverez mon petit hippocampe mignon !

1147527_156479684556109_1811339627_o

hippocampe

Publicité
Publicité
Commentaires
。◕ ‿ ◕。 Ma boutique en ligne !

alm

Publicité
Archives
Publicité